samedi 30 janvier 2016

Vider ses placards

Voilà, j'ai donc décidé de changer de style. J'ai fait les soldes, mes élèves m'ont trouvé belles, mes collègues ont été surpris et chéri restera toujours chéri (entendez par là, qu'avant de lui tirer un compliment...)

J'ai testé le pantalon rouge...


Et puis surtout, j'ai fait le tri dans mes affaires...

Et je ne pensais pas que ça me ferait autant de bien: j'ai jeté les soutifs dont les balconnets étaient partis, les jeans troués à l'entrejambe, les pulls gris, les t-shirts déformés, les culottes pas sexys...

De voir les jolies robes, les petites jupes et les tee-shirts stylés poussés en ordre dans mon armoire me met en joie. J'ai l'impression de voir naître la fille que j'ai toujours rêvé d'être...

Faire de la place. Dans mon placard comme dans ma tête. Je deviens adulte? Femme? Je ne sais pas... Je deviens moi je crois... Je ne pensais pas que je serais aussi addict à la mode, et à quelle point ça m'aiderait à me sentir mieux. J'ai toujours trouver que c'était un truc "superficielle".

Cette après-midi je termine le rangement,  je veux continuer cette mutation. Il est temps de grandir. 37 ans, il est temps. Je veux que les choses soient nettes. Je veux y voir clair. C'est la seule façon d'atteindre mes buts, mes rêves....

Je dois vous laisser. J'ai bonheur cette après-midi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire